Today: Last Update:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Katie Green se joint au conseil d'administration nous le podium


    04/02/19

    La professionnelle accomplie en matière de communications Katie Green se joindra au conseil d’administration d’À nous le podium à compter d’aujourd’hui.

    Mme Green, qui a acquis la réputation de mener avec succès des stratégies et la planification de communications intégrées, a offert de la direction et des conseils à des entreprises et à des organismes de haute visibilité sportifs, gouvernementaux et du monde des affaires canadien pendant plus de 13 ans.

    Mme Green est une chef pragmatique et dynamique qui a fait ses preuves dans les domaines des entreprises et du sport », dit Todd Nicholson, président du conseil d’administration d’À nous le podium. « Elle apporte une vaste expérience ainsi qu’une compréhension profonde des défis et des occasions auxquels sont confrontés les organismes nationaux de sport. »

    Grâce à son expérience incroyable en communications de marque, relations gouvernementales et avec les médias ainsi qu’en gestion de crise, Mme Green a été une membre importante de la direction du Groupe ALDO à titre de directrice générale des communications mondiales pour la marque Aldo. Elle est responsable de consolider la marque en supervisant l’équipe des communications mondiales intégrées d’Aldo tout en mettant l’accent sur les relations publiques, les relations avec les influenceurs et les célébrités ainsi que sur la planification des médias sociaux.

    Elle n’est pas étrangère au contexte olympique et paralympique du Canada. Elle a joué un rôle essentiel dans l’équipe des communications du comité organisateur de Vancouver des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010 alors qu’elle était responsable de la gestion de la réputation du comité organisateur de Vancouver et des initiatives de sensibilisation du public ainsi que l’agente de liaison et des communications principales avec tous les paliers gouvernementaux partenaires au Canada.

    La passion de Mme Green pour le sport et son sens aigu des affaires seront un ajout apprécié à notre groupe de direction », a ajouté M. Nicholson. « En tant que conseil, nous continuons de nous mettre au défi d’améliorer le système sportif canadien. Nous tirerons profit des compétences de Mme Green dans le but d’atteindre nos objectifs et, en fin de compte, d’aider les athlètes et les entraîneurs canadiens à gagner plus de médailles olympiques et paralympiques. 

    Elle a travaillé du côté des agences du secteur en tant que conseillère pour Summa Strategies Canada Inc, un cabinet de relations gouvernementales à Ottawa, alors qu’elle gérait les relations gouvernementales tout en guidant les clients dans le paysage politique canadien. Elle a également dirigé les équipes de communications de nombreuses autres marques, y compris Maybelline New York, Garnier et Essie chez L’Oréal Canada.

    À propos d’À nous le podium

    À nous le podium, un organisme à but non lucratif, établit des stratégies de placement et détermine leur priorité pour des organismes nationaux de sport dans le but d’accroître le nombre de médaillés olympiques et paralympiques canadiens. Le gouvernement du Canada est le principal bailleur de fonds d’À nous le podium, et un financement supplémentaire provient du Comité olympique canadien, de la Fondation olympique canadienne, du Comité paralympique canadien, de la Fondation paralympique canadienne et du secteur privé. Pour accéder à un sommaire complet des initiatives et des programmes d’À nous le podium, incluant la liste du soutien et des services par sports, visitez le site www.anouslepodium.org.

    As a service to our readers, Around the Rings will provide verbatim texts of selected press releases issued by Olympic-related organizations, federations, businesses and sponsors.

    These press releases appear to be around the rings and are not edited for spelling, grammar or punctuation.

    25 Years at # 1: Your best source for news about the Olympics is www.aroundtherings.com , for subscribers only